Soirée d’activités – Deuxième Jour

Soirée d’activités – Deuxième Jour

Détail à propos de l'évènement

Salut les McGillians ! Si vous cherchez à joindre la communauté de McGill, la Soirée d’activités est un bon début ! Venez nous joindre au PAVILLON TOMLINSON le 11 et 12 septembre, de 16h à 20h pour apprendre plus concernant les clubs, les services et les groupes étudiantes indépendantes qu’offrent AÉUM et McGill. Vous pourrez sûrement trouver quelque chose d’intéressant et découvrir de nouvelles choses parmi les 250 groupes qui seraient présents !

Avant de passer à d’autres choses, nous voulons souligner le 11 septembre qui est la dernière journée de Rosh Hashanah. Cela veut dire que l’événement ne serait pas accessible à plusieurs de nos étudiant(e)s juif(ve)s. Nous vous demandons pardon et vont afficher les pubs des groupes juives le 12 septembre sur notre page d’événement afin de leur aider à faire de la promotion.

La Soirée d’activités en Automne 2017 a battu le record pour le plus haut nombre de participants. Essayons de le battre cette année !

ACCÈS :

À cause de la fermeture temporaire du Centre universitaire, la Soirée d’activités aura lieu au pavillon Tomlinson au complexe de sports McGill (475 Avenue des Pins). Afin d’entrer, vous devez passer par le halle Tomlinson. Il y aura des affiches et des bénévoles qui vous guideront ! Vous pouvez :

Passer par l’entrée à l’intersection de Parc Ave et Ave des Pins situé à l’entrée principale des résidences académiques. Continuer droit jusqu’à ce que vous arrivez au stade Molson et puis tourner gauche vers les portes du halle.
Aller à l’entrée principale de la complexe athlétique (475 Ave des Pins) et traverser le parc de stationnement à la gauche de l’entrée supérieure puis tourner droite et marcher jusqu’à ce que vous atteignez les portes du halle.

Malheureusement, nous n’accueillons aucune personne qui passe par l’entrée du complexe de sports mais le portier vous guiderai vers l’entrée appropriée !

ACCESSIBILITÉ :

Le complexe de sports McGill donne accès aux fauteuils roulants à l’entrée Parc Ave et Ave des Pins. Une fois arrivé au portes du halle, nos bénévoles vous dirigerai vers les ascenseurs qui vous mèneront au pavillon.

Il y a aura des toilettes unisexes au 1e et au 3e étage du complexe.

PARTICIPANTS ET BÉNÉVOLES :

Faisez-vous partie d’une groupe étudiante qui veut participer à l’événement cette année ? Veuillez remplir cette formulaire avant lundi, le 27 août –> https://ssmu.wufoo.com/forms/activities-night-fall-2018-tabler-registration/

Voulez-vous nous aider ? Vous et vos amis pourrons participer comme bénévoles ! Veuillez remplir cette formulaire avant lundi, le 3 septembre → https://ssmu.wufoo.com/forms/fall-activities-night-volunteer-registration-2018/

Veuillez voir nos activités sur nos réseaux sociaux – nous allons postuler plus d’information pour tous nos participants et nos bénévoles !

Vous pouvez utiliser le hashtag #AN2018 pour cet événement

Soirée d’activités - Deuxième Jour

Date et heure

12 septembre 2018

Lieu

475 Pine Ave W
Tous les évènements

Activities Night – Day 2

Activities Night – Day 2

Detail about the event

Hey Mcgillians! If you’re looking to get involved on campus, Activities Night is the best, fun, first step! Come join us in the TOMLINSON FIELDHOUSE on September 11th and 12th, from 4 to 8pm, and learn all about the Clubs, Services, Independent Student Groups, and more that the SSMU, and campus, have to offer. With over 250 groups tabling at the event, you’ll be sure to find something that matches your interests, and you might discover something new!

Before adding any additional information, we want to acknowledge that September 11th is the last day of Rosh Hashanah, meaning this event will be inaccessible to many Jewish students on campus. We apologize for this inconvenience, and will be working to advertise the Jewish groups tabling on September 12th on our event page to give them more exposure!

Fall Activities Night 2017 broke the record for the highest # of attendees. Let’s break another record for this year’s amazing event!

ACCESS:

Due to the temporary University Centre closure, Activities Night will be held in the Tomlinson Fieldhouse, located in the McGill Sports Complex at 475 Avenue des Pins. To access the event in the Fieldhouse, you’ll need to enter through Tomlinson Hall. There will be signs and volunteers to help guide you! To reach Tomlinson Hall, you can either:

1. Walk through the entry on Parc Ave and Ave des Pins via the main gates leading to Upper Residences. Keep walking straight until you reach Molson Stadium and turn left towards the Tomlinson Hall doors.
2. Or, go to the main entry of the Athletic Complex on 475 Ave des Pins and walk through the parking lot to the left of the official front entrance, then turn right and keep walking until you reach the main doors to Tomlinson Hall.

Unfortunately, anyone entering through the Sports Complex front entrance to attend the event will not be allowed in via that route, but the porter will lead you to the right entrance!

The McGill Athletic Complex accessibility information will be provided in the upcoming week.

ACCESSIBILITY:

The McGill Athletic Complex will be wheelchair accessible through the entry on Parc Ave and Ave des Pins. Once you get to the Tomlinson Hall doors, the volunteers will direct you to the elevators to get to the Fieldhouse.

There will be gender neutral bathrooms on the 1st and 3rd floors of the McGill Athletic Complex.

TABLING & VOLUNTEERING:

Are you a student group that wants to table at this event? Fill out the form now before Monday, August 27th → https://ssmu.wufoo.com/forms/activities-night-fall-2018-tabler-registration/

Want to help make this event a reality? We’d love to have you and your friends come and volunteer! Fill out this form before Monday, September 3rd to join our fabulous volunteer team → https://ssmu.wufoo.com/forms/fall-activities-night-volunteer-registration-2018/

Stay tuned on our social media – we’ll be providing more information for attendees and tablers!

Join the conversation with the hashtag #AN2018

Activities Night - Day 2

Date and time

September 12th, 2018

Location

Tomlinson Fieldhouse 475 Pine Ave W
All Events