Publicité

Publicité

Les pratiques publicitaires de l’Association Étudiante de l’Université McGill (AÉUM) comportent plusieurs méthodes présentées ci-dessous.

Publicité

Les babillards sont réservés pour les annonces des groupes étudiants et de la communauté de McGill. Pour la publicité commerciale, veuillez contacter le représentant aux commandites.

Afin de publier votre annonce sur l’un des babillards désignés de l’AÉUM, vous devez soumettre votre affiche pour approbation en l’amenant aux bureaux de l’AÉUM (3600 rue McTavish, suite 1200, entre 9h et 17h00 du lundi au vendredi). Lorsque vos publicités auront été approuvées, NOUS LES AFFICHONS pour une période de deux semaines à partir de la date d’affichage. L’affichage s’effectue les mardis et les jeudis et tout matériel affiché sans notre permission sera enlevé. Un affichage répétitif d’affiches non-approuvées par l’AÉUM peut résulter en une expulsion du bâtiment.

Vous pouvez soumettre un maximum de deux affiches de format ou entre les formats de 8.5″ x 11″ et 11″ x 17″. Les publicités ne doivent pas faire compétition au Centre universitaire et aux opérations des locataires et/ou contenir du contenu dérangeant jugé comme inapproprié par l’AÉUM. Toute publicité ne respectant pas ce critère ne sera pas affichée. L’AÉUM se réserve le droit de ne pas accepter une affiche et ne sera pas tenue responsable de la sécurité physique des publicités affichées.

Pour des questions à propos de l’affichage dans le Centre universitaire, veuillez contacter le gestionnaire aux communications et à la publication. Pour de l’information concernant l’affichage à l’extérieur du bâtiment de l’AÉUM, contactez directement le bâtiment au sein duquel vous désirez afficher votre publicité.

Site Web

Vous pouvez affichez votre publicité ou rabais de votre produit ou service sur le site Web de l’AÉUM dans la section de rabais. Nous cherchons présentement des offres de rabais; si vous aimeriez que le vôtre soit affiché sur notre site Web, veuillez communiquer avec notre agent de mise en marché.

Info-lettre (Listserv)

L’info-lettre est utilisée à des fins de communication entre l’AÉUM et les étudiants seulement.

Facebook

La page Facebook SSMU AÉUM est dédiée aux étudiants. Elle sert aussi à publiciser les événements et activités auprès des étudiants. L’AÉUM peut occasionnellement publiciser des événements bénéfiques aux étudiants à travers sa page Facebook par le biais de techniques publicitaires indirectes.

Twitter

Le compte Twitter @theSSMU est utilisé principalement par les membres de l’exécutif de l’AÉUM pour communiquer avec les étudiants. L’AÉUM peut occasionnellement publiciser des événements bénéfiques aux étudiants à travers sa page Twitter par le biais de techniques publicitaires indirectes.

L’agenda étudiant

L’AÉUM est responsable de la création de l’agenda étudiant annuel distribué aux étudiants de premier cycle sur le campus. L’agenda étudiant dépend en grande partie des publicités externes. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec notre agent de mise en marché.

Réservation de tables et de kiosques

Le kiosque ainsi que les deux tables situées à l’entrée de l’édifice de l’AÉUM et une table près de la cafétéria au deuxième étage sont utilisés à des fins de subventions et de commandites. Ces dispositifs sont principalement réservés aux affaires internes comme les clubs ou les organismes de l’AÉUM qui souhaitent promouvoir des événements ou sensibiliser les étudiants à différentes causes. Les compagnies externes à l’AÉUM et à l’Université sont toutefois les bienvenues au centre universitaire. Pour obtenir davantage d’information sur la réservation d’une table, veuillez communiquer avec notre agent de mise en marché.