Département de la vie étudiante

Département de la vie étudiante

Qu’est ce que le département de la vie étudiante?

Le département de la vie étudiante peut être divisé en trois sections principales – la gestion des relations avec les groupes étudiants, ainsi que la supervision des projets de soins familiaux et de santé mentale.

Le département supervise plus de 230 clubs, 15 services, et 14 groupes étudiants indépendants. Cela signifie également que le département offre du support et de l’information à ces groupes, en leur fournissant des ressources et des opportunités qui faciliteront les opérations des groupes.

S’impliquer dans le département de la vie étudiante

Pour les étudiants qui sont intéressés à s’impliquer au sein du département, il y a plusieurs façons de le faire – que ce soit en s’impliquant directement dans un club, un service ou un groupe étudiant indépendant, ou en aidant dans la gouvernance du département. Pour les étudiants intéressés par la logistique et la gouvernance du département, considérez vous joindre à l’un des comités suivants:

 

Contactez le département de la vie étudiante

Le département de la vie étudiante est administré par le vice-président à la vie étudiante et le personnel de soutien. Contactez directement le vice-président à la vie étudiante au studentlife@ssmu.ca  si vous avez des questions, commentaires ou pour en apprendre davantage sur les façon de vous impliquer dans la gouvernance du département. N’hésitez pas à arrêter pendant les heures de bureau du vice-président à la vie étudiante si vous avez des questions sur le département. Vous pouvez voir les heures de bureau ici.