Objets perdus

Objets perdus

Comment ça fonctionne

Les services de l’immeuble gèrent le service d’objets perdus. Voyez avec nous pour voir si on a retourné vos items.

Où faire une réclamation/poser des questions

  • Centre universitaire (3480 McTavish) : Kiosque à l’entrée du Centre universitaire
  • Bureau de l’AÉUM (3501 Peel) : Réception

Heures de bureau pour questions : Veuillez demander à la réception pour plus de détails

Que faire si vous perdez quelque chose

Veuillez d’abord demander au kiosque de l’immeuble en question. Si vous ne le trouvez pas immédiatement, revenez vérifier une fois de temps en temps parce que des fois les items apparaissent quelques jours plus tard.

Que faire si vous trouvez quelque chose

Veuillez ramener les objets perdus à la réception de l’AÉUM qui est la plus proche de vous.

Objets non réclamés

  • Les items qui ne sont pas réclamés après une période de 30 jours seront peut-être donnés à la charité, jetés, ou gérés selon les politiques de l’AÉUM. 
  • Les items valables (portefeuille, téléphones, laptops) seront transférés à la Sécurité de McGill après 10 jours ouvrables. 

Foire aux questions

J’ai perdu ma carte d’identité de McGill, où est-ce que je devrais vérifier ?

Venez visiter les objets perdus en premier, mais veuillez aussi contacter la Sécurité de McGill, puisqu’ils ont un système d’objets perdus aussi.

 

Contactez le service d’objets perdus

 buidlingdirector@ssmu.ca

514-776-5989

 Visitez le bureau qui correspond à vos besoins pendant les heures d’ouverture

Autres liens

Objets perdus de la sécurité de McGill