Les services de l’immeuble gèrent le service d’objets perdus. Voyez avec nous pour voir si on a retourné vos items.
Objets trouvés : Les items trouvés dans des aires communes, dans nos bureaux et dans les espaces gérés par l’immeuble sont généralement rapportés au kiosque.
Inventaire : Nous faisons l’inventaire des items trouvés avec une description avec la date et le lieu.
Rangement : Les items sont rangés de manière sécuritaire pour une période spécifique (30 jours).
Réclamer des items : Pour revendiquer un item, veuillez visiter le kiosque des services de l’immeuble pendant les heures d’ouverture. Vous allez devoir fournir une description détaillée de l’objet et nous vous demanderons peut-être de montrer une pièce d’identité.
Où faire une réclamation/poser des questions
Centre universitaire (3480 McTavish) : Kiosque à l’entrée du Centre universitaire
Bureau de l’AÉUM (3501 Peel) : Réception
Heures de bureau pour questions : Veuillez demander à la réception pour plus de détails
Que faire si vous perdez quelque chose
Veuillez d’abord demander au kiosque de l’immeuble en question. Si vous ne le trouvez pas immédiatement, revenez vérifier une fois de temps en temps parce que des fois les items apparaissent quelques jours plus tard.
Que faire si vous trouvez quelque chose
Veuillez ramener les objets perdus à la réception de l’AÉUM qui est la plus proche de vous.
Objets non réclamés
Les items qui ne sont pas réclamés après une période de 30 jours seront peut-être donnés à la charité, jetés, ou gérés selon les politiques de l’AÉUM.
Les items valables (portefeuille, téléphones, laptops) seront transférés à la Sécurité de McGill après 10 jours ouvrables.
Foire aux questions
J’ai perdu ma carte d’identité de McGill, où est-ce que je devrais vérifier ?
Venez visiter les objets perdus en premier, mais veuillez aussi contacter la Sécurité de McGill, puisqu’ils ont un système d’objets perdus aussi.