À notre tour

À notre tour

Ce mercredi, le 11 octobre, l’AÉUM publiera le Notre tour : une stratégie nationale dirigée par les étudiants pour mettre fin à la violence sexuelle sur les campus

Le plan d’action pour Notre tour se trouve ici. Nous accueillerons une conférence de presse ce matin pour annoncer les résultats du plan, ainsi que d’informer au public les étapes suivantes pour l’implémentation de la stratégie.

Le plan d’action nationale Notre tour présente une liste de programmes que les syndicats des étudiants puissent implémenter pour prévenir la violence sexuelle, pour offre du soutien aux survivant.e.s, et pour promouvoir le changement sur leurs campus. Chaque syndicat étudiant qui signera le plan d’action va commencer par conclure leur propre groupe de travail « Notre tour » composé de parties prenantes concernées dans la communauté universitaire.

L’Association des Étudiants Universitaires de McGill (AÉUM) et l’Union des Étudiants à Concordia (CSU) ont fièrement signé le plan d’action nationale « Notre tour », accompagné de 18 autres syndicats étudiants parmi 8 provinces. La conférence de presse aura lieu au Centre universitaire (bâtiment de l’AÉUM), salle 203 (Salle Lev Bukhman), à 10 h 30.

Pour consulter la ventilation complète du score de chaque école, ainsi que pour voir les citations, veuillez voir la carte de pointage ici. Si vous avez des questions sur le plan d’action, le dévelopment de la ventilation, ou les scores finales, s’il vous plaît contacter l’auteure primaire, Caitlin Salvino, à salvino.caitlin@gmail.com

Dernières nouvelles

La déclaration des résultats de la question référendum ‘Redmen’
Déclaration de l’AÉUM concernant la démission de la vice-présidente aux affaires externes