Communiqué de presse concernant la démission du Directeur général de l’AÉUM

À toute la communauté étudiante,

Ryan Hughes, le Directeur général de l’AÉUM, a présenté sa lettre de démission officielle lundi 9 septembre 2019. Ryan, qui travaillait à l’AÉUM depuis août 2012, était responsable de l’administration, de la gouvernance, de la gestion des obligations, de la comptabilité, des ressources humaines, des opérations commerciales et des affaires juridiques de l’association.

Suite à la démission de Ryan, l’équipe de direction et le personnel permanent continueront de superviser les activités de l’AÉUM comme d’habitude, cependant certains retards sont à prévoir, surtout en ce qui concerne les demandes de renseignements.

Une annonce pour débuter la recherche d’un nouveau Directeur général sera publiée au cours des prochaines semaines. Dans l’intervalle, les responsabilités du DG ont été divisées par le Conseil d’administration de la manière suivante :

• Les sujets liés aux ressources humaines, y compris la paie du personnel étudiant et les plaintes, doivent être envoyés à hr@ssmu.ca et asangiovanni@ssmu.ca. Veuillez continuer à contacter avc@ssmu.ca pour les questions liées à la violence genrée et à la violence sexuelle ;
  • La gestion financière est supervisée par le Vice-président (Finance) finance@ssmu.ca en collaboration avec le Directeur des opérations. Pour toute question concernant les processus financiers qui ne relèvent pas du mandat du Vice-président, veuillez communiquer avec asangiovanni@ssmu.ca
  • En ce qui concerne les services de garderie de l’AÉUM auxquelles le DG participait, il faut maintenant s’adresser à studentlife@ssmu.ca ou à hr@ssmu.ca.
  • Toutes questions concernant les rénovations en cours au centre universitaire peuvent être adressées à wsealy@ssmu.ca et asangiovanni@ssmu.ca. Pour ce qui touche à l’aménagement de l’espace, veuillez continuer à utiliser notre formulaire Wufoo.
  • Toutes les questions relatives aux documents de gouvernance ou aux procédures et règlements internes peuvent être adressées à governance@ssmu.ca.
  • Les questions relatives au projet sur les produits d’hygiène menstruelle peuvent être adressées à ua@ssmu.ca.
  • Pour les groupes d’étudiants qui étaient en contact avec le DG, le premier point de contact sera maintenant le directeur du bâtiment, joignable sur l’adresse courrielle suivante : wsealy@ssmu.ca,  ou Billy Kawasaki à studentlife@ssmu.ca
  • Tous les autres processus gérés par les étudiants, comme le comité de financement, devraient voir leurs demandes traitées dans les délais habituels.

Les autres demandes de renseignements étant habituellement transmises au Directeur général peuvent maintenant être envoyées à Bryan Buraga ici president@ssmu.ca ou à Alessandro Sangiovanni à asangiovanni@ssmu.ca,  selon le besoin. Comme toujours, veuillez communiquer avec votre représentant au Conseil législatif si vous estimez que quelque chose devrait être porté à l’attention des comités de gouvernance de l’association.

Nous aimerions remercier Ryan pour sa contribution et pour l’impact significatif qu’il a eu sur l’AÉUM- tout au long de son mandat, il a été un membre très apprécié de notre équipe.

Nous aimerions également vous rappeler notre engagement qui est de respecter notre mission de service, de représentation et de leadership. Nous vous encourageons à nous tenir responsables de ces objectifs. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Signé,

Madeline Wilson / Vice-présidente (Affaires universitaires) | ua@ssmu.ca
Adam Gwiazda-Amsel / Vice-président (Affaires externes) | external@ssmu.ca
Sanchi Bhalla / Vice-présidente (Affaires internes) | internal@ssmu.ca
Sam Haward / Vice-président (Finances) | finance@ssmu.ca
Billy Kawasaki /Vice-président (Vie étudiante) | studentlife@ssmu.ca
Bryan Buraga / Président | president@ssmu.ca

Votre auxiliaire d’enseignement est en grève !
RECRUTEMENT DE MEMBRES GÉNÉRAUX POUR COMITÉS DES CLUBS
Mise à jour de l’AÉUM sur la hausse des frais de scolarité