Favoriser le changement au sein de l’AÉUM

Favoriser le changement au sein de l’AÉUM

Favoriser le changement au sein de l’AÉUM

 Le 28 septembre 2021

Attention au contenu

[Sexisme]

Nous vous invitons à privilégier votre bien-être mental et émotionnel en choisissant la manière dont vous souhaitez vous engager dans cette déclaration.

Chère communauté Mcgilloise,

Au nom du comité exécutif, je souhaite prendre un petit instant pour aborder les préoccupations soulevées par certaines publications.

Ayant travaillé dans cet environnement pendant quelques mois, je reconnais que certaines améliorations peuvent être apportées par l’AÉUM. En effet, depuis des années, des problèmes se sont accumulés et le Comité exécutif entend bien les examiner et les résoudre en conséquence. Cette année, les membres de l’équipe exécutive ont d’abord et avant tout, constaté les failles du système, et nous nous efforcerons vivement de les corriger. De réels problèmes ont été signalés et doivent être mieux pris en compte, notamment le manque de soutien dans notre système de déclaration des rapports. Nous cherchons actuellement des moyens d’améliorer ce processus selon les préoccupations soulevées à cet égard.

En tant qu’équipe de direction, nous nous sommes engagés à ne pas craindre de changer le système et de dénoncer les comportements toxiques. Il est difficile de changer un système aussi profondément enraciné dans des pratiques problématiques, mais nous avons déjà mis en œuvre de nouveaux apports au sein de la Société et espérons que cela se reflétera bientôt non seulement dans nos actions, mais aussi dans le climat auquel nous contribuons.

N’hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations, questions, commentaires ou suggestions en remplissant notre formulaire de commentaires ou en communiquant avec un des membres du Comité exécutif à leur adresse courriel de l’AÉUM.

Salutations distinguées,

Sarah Paulin

Vice-présidente (Affaires internes)

Dernières nouvelles

Foire aux questions et aux commentaires
Déclaration de soutien envers l’AMPD
L’histoire de l’AÉUM