Réintégration formelle du président Darshan Daryanani

Réintégration formelle du président Darshan Daryanani

Chers membres de la communauté de McGill, 

Au cours des derniers mois, le conseil d’administration de l’AÉUM a reçu de nombreuses questions au sujet de l’absence et de la réintégration du président de l’AÉUM, Darshan Daryanani. 

Tel que confirmé, le conseil d’administration a mandaté une investigation indépendante soumise à une obligation de résultat. Cette enquête a été entreprise de manière judicieuse, juste et minutieuse. Une fois qu’on a présenté les conclusions, le conseil a décidé de formellement réintégrer le président Daryanani à son poste complet à partir du 14 février 2022. 

En accord avec la constitution et les règlements de l’AÉUM, le président va continuer à agir en tant que directeur général et porte-parole en chef. Ses responsabilités incluent de préserver l’intégrité à long terme de l’Association, de superviser les ressources humaines, d’assurer le maintien de la gouvernance, de coordonner les activités des conseils (exécutif, législatif et d’administration), de poursuivre les relations entre l’AÉUM et l’administration de McGill et de représenter l’Association au sein du conseil d’administration et du sénat de l’Université et dans leurs comités respectifs. 

Nous espérons que vous comprenez qu’en raison de la nature confidentielle de ce processus, nous ne ferons pas d’autres commentaires. Nous vous remercions pour votre compréhension, et avons hâte de collaborer avec vous. 

Signé,  

Le conseil administratif de l’AÉUM. 

Dernières nouvelles

Lettre ouverte à la communauté de l’AÉUM
Déclaration aux membres au sujet de l’exécutif
DÉCLARATION CONCERNANT  Politique de solidarité envers la Palestine