Le Conseil d’administration de l’AÉUM a décidé de réassigner le processus de remboursement pour les soins d’affirmation de genre. Autrefois couvert par le plan d’assurances de StudentCare (le GAC), c’est maintenant la Commission au genre et à la sexualité qui s’en occupe. Cette dernière va anonymiser les demandes et gérer l’allocation des fonds avec l’aide du Comité au genre et à la sexualité. Nous allons faire les remboursements à l’interne, ce qui nous permettra d’offrir un meilleur service aux membres qui en ont besoin. Ce processus sera aussi plus durable financièrement.
Si vous aviez planifié de soumettre une demande d’affirmation de genre couvert par StudentCare, vous devriez à la place remplir ce nouveau formulaire. Pour toute demande au sujet de procédures qui ont eu lieu avant le 1er janvier 2025, veuillez écrire directement à StudentCare pour les remboursements.
À l’heure actuelle, les termes pour les remboursements demeurent les mêmes que ceux de StudentCare. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant vos demandes datant d’avant 2025, veuillez écrire à gm@ssmu.ca.
Signé,
Le Conseil d’administration de l’AÉUM