Veuillez noter que les programmes de repas gratuits et de garde-manger de l’AÉUM ne sont offerts qu’aux membres du corps étudiant de premier cycle, car ceux-ci paient présentement pour ces deux services.
À ce moment-ci, les membres du corps étudiant de cycle supérieur ne sont malheureusement pas admissibles à ces programmes. Ceci en raison de la décision de l’Association étudiante des cycles supérieurs de suspendre la perception des frais du service de repas gratuits et d’un référendum sur son annulation, ainsi du fait qu’il n’y a aucun frais actuellement pour le garde-manger.
Les membres du corps étudiant de cycle supérieur pourront de nouveau avoir accès à ces programmes si les frais pour ces derniers sont rétablis, au même prix que celui payé par les membres du corps étudiant de premier cycle.
Nous reconnaissons que l’insécurité alimentaire touche les membres de la communauté étudiante à tous les niveaux et vous savons gré pour votre compréhension alors que cette situation est abordée.
Merci pour votre coopération.
Conseil législatif de l’AÉUM


