We are committed to provide support for official tenants leasing space within the SSMU
Les services de l’immeuble de l’AÉUM offrent du soutien pour les locataires officiels qui louent de l’espace au Centre universitaire (3480 McTavish) et au Bureau de l’AÉUM (3501 Peel). Cette page contient l’information au sujet des contacts et des procédures à suivre.
Pour des questions au sujet de votre bail (accords, termes, renouvellement), veuillez contacter le Département des opérations de l’AÉUM, qui pourra vous donner plus d’informations.
Signaler un problème
Les locataires doivent signaler tout problème de maintenance (éclairage, chauffage, plomberie, vermine) au sein des espaces qu’ils louent. Veuillez vous servir du formulaire ci-bas.
Responsabilité
L’accord de location standard souligne les responsabilités suivantes :
Pour des questions spécifiques au sujet de vos responsabilités quant à votre espace, veuillez consulter votre accord de location ou contactez le Département des opérations.
Sécurité de l’immeuble : pour toute information au sujet des procédures de sécurité et pour trouver des contacts d’urgence, veuillez consulter la page à cet effet.
Voici le système pour traiter les livraisons et le courrier destinés aux locataires.
Pour plus d’informations au sujet du quai de débarquement, veuillez consulter la Politique de stationnement et de livraison.
Pour porter des modifications aux espaces loués, il faut recevoir une approbation par écrit.
S’il y a des modifications non autorisées, cela peut mener à des violation de loyer et de charges de restauration.
Responsabilité
L’accord de location standard souligne les responsabilités suivantes : les services de l’immeuble ont la responsabilité de maintenir la structure, les systèmes électriques, la plomberie, le HVAC, les aires communes et les systèmes généraux.
Les locataires ont les responsabilités suivantes : luminaires internes, équipement qui leur appartient, problèmes esthétiques, et tout dommage qui surpasse l’usure habituelle.
Comment est-ce qu’on fait une requête de réparation pour notre bureau ?
Soumettez une requête de maintenance en utilisant le système de billetterie et en précisant le problème.
Comment est-ce que je peux obtenir une clé de plus pour mon espace ?
Soumettez une requête de clé dans les services de l’immeuble. Ayez en main une autorisation de la part du leadership de votre organisation.
Qu’est-ce que je fais si je m’embarre à l’extérieur ?
Soutien pour les locataires514-776-5989 Questions au sujet de la location Formulaire de requête d’accès d’immeuble Autres liens |