Nous soutenons les groupes étudiants de l’AÉUM !
Les services de l’AÉUM soutiennent les clubs, les services et les groupes indépendants accrédités de l’AÉUM qui opèrent au Centre universitaire (3480 McTavish) et au Bureau de l’AÉUM (3501 Peel). Vous trouverez plus d’informations ci-bas.
Une fois que l’espace est alloué, les membres exécutifs des clubs et des services peuvent demander à recevoir des clés et des cartes d’accès à travers les services de l’immeuble.
Centre universitaire (3480 McTavish) 1er juin au 17 août 2025 |
Bureau de l’AÉUM (3501 Peel) 1er juin au 17 août 2025 |
Accès après les heures d’ouverture
Les clubs qui souhaitent avoir accès à l’immeuble après les heures d’ouverture doivent remplir un formulaire de requête en ligne au moins 48h à l’avance. L’approbation de la requête dépend de la sécurité et des disponibilités.
Les clubs et les services qui animent des événements dans les espaces réservables doivent consulter la page Sécurité et soutien d’événements pour de l’information sur la mise en place, tout besoin audiovisuel, et la sécurité.
Pour des activités au sein de l’espace des clubs, les services de l’immeuble peuvent fournir :
Mail and packages for clubs and services are received at the main reception areas:
Items are sorted daily and club/service representatives will be notified via email when mail or packages arrive. Please ensure proper addressing:
[Club/Service Name]
c/o SSMU
[Building Address]
Montreal, QC [Postal Code]
Signaler des problèmes
Les clubs et les services doivent signaler des problèmes de maintenance (ex: éclairage, chauffage, fuites) qui surviennent au sein de leurs espaces alloués en utilisant le système de billetterie.
Responsabilité
Les services de l’immeuble sont responsables des éléments structurels, les systèmes électriques, du plombage, et du HVAC. Les clubs sont responsables de leurs propres équipements, meubles, et tout dommage au-delà de l’usure normale.
Comment fait-on une demande de réparation pour notre bureau?
Peut-on peindre et modifier notre espace?
Pour faire de petites modifications, il faut recevoir l’approbation des services de l’immeuble. Soumettez votre demande avec un plan détaillé sur notre système.
Qui est-ce qu’on contacte pour l’accès après les heures d’ouverture?
Soumettez une demande d’accès après les heures dans notre système de billetterie au moins 48h à l’avance.
Contact de club/service de soutienAutres liens Ressources des clubs de l’AÉUM |