Soirée d’activités – Premier Jour

Soirée d’activités – Premier Jour

Détail à propos de l'évènement

Salut les McGillians ! Si vous cherchez à joindre la communauté de McGill, la Soirée d’activités est un bon début ! Venez nous joindre au PAVILLON TOMLINSON le 11 et 12 septembre, de 16h à 20h pour apprendre plus concernant les clubs, les services et les groupes étudiantes indépendantes qu’offrent AÉUM et McGill. Vous pourrez sûrement trouver quelque chose d’intéressant et découvrir de nouvelles choses parmi les 250 groupes qui seraient présents !

Avant de passer à d’autres choses, nous voulons souligner le 11 septembre qui est la dernière journée de Rosh Hashanah. Cela veut dire que l’événement ne serait pas accessible à plusieurs de nos étudiant(e)s juif(ve)s. Nous vous demandons pardon et vont afficher les pubs des groupes juives le 12 septembre sur notre page d’événement afin de leur aider à faire de la promotion.

La Soirée d’activités en Automne 2017 a battu le record pour le plus haut nombre de participants. Essayons de le battre cette année !

ACCÈS :

À cause de la fermeture temporaire du Centre universitaire, la Soirée d’activités aura lieu au pavillon Tomlinson au complexe de sports McGill (475 Avenue des Pins). Afin d’entrer, vous devez passer par le halle Tomlinson. Il y aura des affiches et des bénévoles qui vous guideront ! Vous pouvez :

Passer par l’entrée à l’intersection de Parc Ave et Ave des Pins situé à l’entrée principale des résidences académiques. Continuer droit jusqu’à ce que vous arrivez au stade Molson et puis tourner gauche vers les portes du halle.
Aller à l’entrée principale de la complexe athlétique (475 Ave des Pins) et traverser le parc de stationnement à la gauche de l’entrée supérieure puis tourner droite et marcher jusqu’à ce que vous atteignez les portes du halle.

Malheureusement, nous n’accueillons aucune personne qui passe par l’entrée du complexe de sports mais le portier vous guiderai vers l’entrée appropriée !

ACCESSIBILITÉ :

Le complexe de sports McGill donne accès aux fauteuils roulants à l’entrée Parc Ave et Ave des Pins. Une fois arrivé au portes du halle, nos bénévoles vous dirigerai vers les ascenseurs qui vous mèneront au pavillon.

Il y a aura des toilettes unisexes au 1e et au 3e étage du complexe.

PARTICIPANTS ET BÉNÉVOLES :

Faisez-vous partie d’une groupe étudiante qui veut participer à l’événement cette année ? Veuillez remplir cette formulaire avant lundi, le 27 août –> https://ssmu.wufoo.com/forms/activities-night-fall-2018-tabler-registration/

Voulez-vous nous aider ? Vous et vos amis pourrons participer comme bénévoles ! Veuillez remplir cette formulaire avant lundi, le 3 septembre → https://ssmu.wufoo.com/forms/fall-activities-night-volunteer-registration-2018/

Veuillez voir nos activités sur nos réseaux sociaux – nous allons postuler plus d’information pour tous nos participants et nos bénévoles !

Vous pouvez utiliser le hashtag #AN2018 pour cet événement

Soirée d’activités - Premier Jour

Date et heure

11 septembre 2018

Lieu

475 Pine Ave W