Nominations pour les prix de l’AÉUM et Prix de distinction 2022

Nominations pour les prix de l’AÉUM et Prix de distinction 2022

Nominations pour les prix de l’AÉUM

Chaque année, l’Association étudiante de l’Université McGill décerne des prix aux groupes étudiants et aux membres de la communauté étudiante qui se sont engagés à améliorer la vie sur le campus. Les prix existent pour reconnaître les membres de la communauté, les groupes et les évènements étudiants qui se sont révélés être extraordinaires. Vous devez soumettre les candidatures pour les prix ci-bas à travers ce formulaire d’ici le 14 Mars 2022, 23h59. Nous ne les accepterons pas si elles sont en retard.

Sentez-vous libre de contacter Sarah Paulin (VP Affaires internes) par courriel à internal@ssmu.ca pour toute question ou préoccupation au sujet des prix de l’AÉUM ou des candidatures.

Nominations

Posez une candidature en votre nom ou pour quelqu’un d’autre ici :
 
Les nominations pour les Prix de l’AÉUM 2022 formulaire
 

liste des prix de 2022 2022

Prix individuels

  1. Le prix Bénévole de l’année sera remis à une personne qui a démontré un engagement exceptionnel envers les activités de l’AÉUM, aux évènements, aux clubs ou aux groupes sur le campus. Même sans avoir été un coordinateur, cet individu doit avoir joué un rôle de soutien constant dans la réalisation d’une initiative. Il ne devrait pas être un représentant élu, mais plutôt un bénévole engagé qui n’a pas reçu le mandat de s’occuper de cette tâche. Les membres de la coordination et la représentation devraient plutôt soumettre leur candidature pour le prix du Membre exécutif de l’année.
  2. Le prix pour la coordination de l’année sera remis à une personne à la coordination ou à la commission qui a fait preuve de leadership, d’organisation, d’innovation et de créativité pour assurer le succès de leur programme ou de leur portfolio
  3. Le Prix Roma Nadeem Memorial est décerné au membre exécutif d’un club, d’un service ou d’une association de faculté ou départementale qui a fait preuve de leadership et d’innovation au cours du semestre, et qui est allé bien au-delà de ses responsabilités pour contribuer à la vie sur le campus des membres de son association ou de son groupe.
  4. Le prix Membre du conseil de l’année Lev Bukhman, nommé en l’honneur de l’ancien membre exécutif et donateur, sera présenté au membre du conseil législatif dont la présence et les contributions ont permis d’en faire un espace positif.
  5. Le Prix Membre du sénat de l’année Fred Sagel Memorial est nommé en l’honneur et à la mémoire de l’ancien membre exécutif de l’AÉUM qui a ensuite étudié à Oxford, puis a travaillé au World Bank. Il a rendu l’âme beaucoup trop tôt, à l’âge de 26 ans. Ce prix sera remis au membre du sénat qui est respecté par ses collègues, qui est productif et diligent, et qui prend soin des autres.
Prix de groupe

  1. Le prix Comité de l’année reconnaît un comité de l’AÉUM dont les contributions ont été vraiment remarquables cette année.
  2. Le prix Club de l’année de l’AÉUM sera présenté au club qui a su entretenir une adhésion solide, qui a démontré qu’il s’agit d’une organisation capable d’évoluer, et qui a cherché à avoir un impact important sur la communauté mcgilloise et sur la société en général. Une considération spéciale sera offerte aux clubs qui ont fait preuve d’évolution ou d’innovation dans leur quête afin de servir leurs membres.
  3. Le prix Service de l’année de l’AÉUM sera présenté au service qui a constamment fait preuve d’amélioration, et qui a continué à subvenir aux besoins de la communauté étudiante de l’AÉUM, et plus généralement de McGill et de Montréal.
  4. Le prix Publication de l’année sera décerné à une publication du campus dont le contenu éditorial et la présentation sont de qualité exceptionnelle, et qui a un impact positif sur le corps étudiant de l’AÉUM.
  5. Le prix Équipe exécutive de l’année est décerné à un club, à un service ou à une association de faculté ou de département qui a fait preuve de leadership et d’innovation au cours de son mandat. Ce prix honorera l’équipe exécutive qui a soutenu la collaboration entre ses membres tout en œuvrant à maintenir le lien avec le campus mcgillois. Elle aura montré sa capacité à travailler dans des circonstances compliquées et à développer des initiatives désignées à informer, à servir et à impliquer les membres du corps étudiant qu’elle représente.
  6. Le prix Groupe de renforcement communautaire de l’année sera décerné à un groupe étudiant qui a créé un environnement et un espace sécuritaires grâce à des évènements et à des activités générales pour que les gens se rejoignent, plaident pour leurs droits et trouvent des ressources. Ce prix sera attribué selon les ressources que le groupe a offertes, ses efforts de plaidoyer, et les initiatives de développement communautaire qu’il a entreprises.
Prix d’évènements

  1. Le prix Évènement en personne de l’année va reconnaître une activité en personne commanditée par un groupe du campus qui a eu un impact positif sur McGill et sa communauté étudiante, et qui a été une réussite, soit grâce à la coopération qui en est ressortie, l’intérêt qu’il a suscité ou sa créativité et son exécution.
  2. Le prix Évènement virtuel de l’année est décerné à une activité virtuelle commanditée par un groupe du campus qui a eu un impact positif sur McGill et sa communauté étudiante, et qui a été une réussite, soit grâce à la coopération qui en est ressortie, l’intérêt qu’il a suscité ou sa créativité et son exécution.
  3. Le prix Évènement caritatif de l’année sert à reconnaître les activités des groupes étudiants sur le campus qui sont de nature caritative. La charité en question peut être locale ou internationale et doit être reconnue (ou commanditée) par un club ou un groupe de l’AÉUM. Le groupe gagnant est choisi non seulement par les fonds amassés, mais par des facteurs tels que son étendue, son intérêt et sa créativité.
  4. Le prix Projet de financement de l’année sera décerné à un projet commandité par l’AÉUM grâce à un de nos fonds (fonds d’ambassade, de vie de campus, de clubs, d’environnement, d’espace, de charité et d’équité, etc.) qui s’est révélé être une contribution importante à la vie sur le campus et d’un bienfait exceptionnel pour la communauté étudiante. Le projet gagnant sera sélectionné selon sa créativité, son succès et ses efforts de durabilité.
Prix généraux

  1. Le prix Engagement communautaire de l’AÉUM sera décerné à un individu, à un groupe ou à un évènement qui cherche à promouvoir ou à améliorer l’état de l’engagement communautaire sur le campus. Les nominations seront basées selon l’impact significatif qui se fait sentir sur le campus, la communauté montréalaise et/ou l’engagement communautaire en général.
  2. Le prix Santé et sécurité Wallace Sealy, nommé en l’honneur du directeur de l’immeuble de l’AÉUM, un membre du personnel de longue date, est décerné à un individu, à un groupe ou à un évènement qui a contribué à un environnement plus sécuritaire, plus sain et plus accessible sur le campus.

cérémonie de remise de prix

La cérémonie de remise de prix aura lieu le 6 avril,2022 entre 18h et 22h dans la salle de bal de l’AÉUM. Il y aura des hors-d’oeuvres et des boissons, ainsi qu’un vestiaire. La pièce est accessible aux personnes en fauteuils roulants.

Nous souhaitons vous aviser que nous allons prendre des photos au cours de la soirée et les utiliser pour les réseaux sociaux de l’AÉUM (Facebook, Instagram et Twitter), sur le site internet et pour du matériel publicitaire. Si vous voyez une photo que vous voulez qu’on retire, veuillez nous contacter sur Facebook à @ssmuaeum ou par courriel à communications@ssmu.ca.
 

Prix de distinction de l’AÉUM

Le Prix de distinction de l’AÉUM sera aussi accordé. Il s’agit d’une récompense conçue pour reconnaître les membres de la communauté étudiante qui ont fait preuve de vigueur à la fois dans leurs activités parascolaires que dans leurs études à l’Université McGill. On attribuera des bourses d’une valeur de deux mille dollars chacune. Pour être admissible, la personne qui est nommée doit être membre de l’AÉUM et doit avoir complété douze crédits au cours de l’année scolaire actuelle, sans être en train de terminer ses études.

La date limite pour soumettre une candidature est le 22 mars à 23h59.

Si vous avez des questions, veuillez contacter la commission au financement au fundcom@ssmu.ca.

Nominations

Prix de distinction de l’AÉUM 2022 formulaire