Soutien audiovisuel

Soutien audiovisuel

L’équipement audiovisuel et le soutien pour les événements et les réunions.

Voici plus d’informations sur l’équipement et sur la manière de vous en procurer.

Équipement disponible

Équipement standard

(varie selon les salles)

  • Projecteurs et écrans 
  • Systèmes de son intégré 
  • Microphone de base (avec ou sans fil) 
  • Connexions (HDMI, VGA, USB-C).
Équipement portable

(Quantité limitée)

  • Projecteurs portables 
  • Systèmes PA 
  • Microphones additionels 
  • Écrans de projection

Note : La disponibilité des écrans varie par salle. Veuillez noter que les spécifications de salles quand vous réservez ou demandez des services de l’immeuble.

Services de soutien

  • Configuration de base et règlement de problèmes : Notre équipe peut assister avec la mise en place initiale de l’équipement de l’AÉUM et à régler des problèmes communs durant votre événement.
  • Besoins plus complexes : Pour des événements qui ont besoin d’aide plus complexe, des techniciens ou de l’équipement fourni par l’AÉUM, il faudra peut-être travailler avec des vendeurs externes. Les services de l’immeuble peuvent vous aider à entrer en contact avec eux.
  • Formation : Il y a des guides de bases qui vous sont disponibles pour apprendre à manier de l’équipement standard. Vous pouvez demander à obtenir de courtes séances de formation.
Comment demander du soutien AV

  • Lors de la réservation : Veuillez spécifier vos besoins lorsque vous faites vos réservations dans le portail VEMS ou en vous servant du formulaire à cet effet.
  • Demande de soutien pendant un événement : Veuillez inclure vos besoins en détail.
  • De l’assistance sur place : Veuillez contacter le concierge de l’immeuble au 514-617-0081.

Soumettez votre requête

Foire aux questions

Quel type d’équipement AV est inclus dans les salles ?

Chaque salle a de l’équipement différent. Vous verrez la liste lors des réservations.

Est-ce que je peux amener mon propre équipement AV?

Oui. Veuillez notifier les services de l’immeuble à l’avance si vous avez besoin d’assistance avec la mise en place ou si votre équipement nécessite des besoins en particulier.

Est-ce qu’il y a des frais pour le soutien AV ?

Le soutien de base AV est inclus dans la réservation des salles. Les frais additionnels peuvent s’appliquer pour de l’équipement spécialisé ou pour du soutien technique.

 

Contactez le soutien AV

building.services@ssmu.ca

514-617-0081

Soumettez une requête AV

Autres liens

Informations sur le lieu

Soutien et sécurité d’événement