AVIS D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AÉUM

AVIS D’UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AÉUM

Aux membres de l’AÉUM, 

Le 11 mars 2022, les membres de l’AÉUM ont présenté au président du conseil législatif une motion exigeant une assemblée générale extraordinaire pour la destitution de l’officier Daryanani pour cause d’impropriété, avec une pétition à l’appui de 231 signatures. Selon l’article 13.2 de la Constitution, la présidence du conseil devra convoquer une AG extraordinaire si elle a reçu par écrit une requête de pas moins de cinquante (50) membres de l’AÉUM provenant d’au moins quatre (4) différentes facultés ou écoles (avec un maximum de 50 % des signatures venant d’une seule faculté ou école). 

Puisque cette exigence a été satisfaite, l’AÉUM tiendra une assemblée générale extraordinaire le lundi 11 avril 2022 à 18h HNE sur Zoom, afin de délibérer sur la destitution de l’officier Darshan Daryanani. Veuillez s’il vous plaît noter qu’une assemblée générale est l’unique processus par lequel un membre de la direction peut être retiré de sa position, autre que par sa propre résignation. 

Vous trouverez un formulaire numérique en pièce jointe pour vous inscrire. 

https://forms.gle/gd65NeLWC3eMAkBGA 

Veuillez contacter les présidences du conseil législatif et du conseil d’administration si vous avez des questions au sujet de l’AG extraordinaire ou sur le processus qui sera appliqué à cette assemblée. 

Salutations, 

Le président du conseil de l’AÉUM . 

speaker@ssmu.ca

Dernières nouvelles

Lettre ouverte à la communauté de l’AÉUM
Déclaration aux membres au sujet de l’exécutif
DÉCLARATION CONCERNANT  Politique de solidarité envers la Palestine