Formulaire de plainte

Formulaire de plainte

L’association étudiante de l’Université McGill (l’AÉUM) s’est engagée à s’assurer de la sécurité et du bien-être de ses membres, de ses employés et employées ainsi que de ses espaces. Plus bas, vous trouverez le formulaire de plainte et les ressources disponibles à la communauté de l’AÉUM.

Qu’est-ce qu’un formulaire de plainte?

Un formulaire de plainte est un processus par lequel vous, en tant que membre de l’AÉUM, employé ou employée, pouvez vous exprimer au sujet d’une situation avec la possibilité d’offrir des idées de solutions.
Note: L’ampleur de la capacité de l’AÉUM à enquêter est limitée aux questions relatives à l’AÉUM, c’est-à-dire à ses employés et employées, ses membres, ses événements, ses bâtiments et ses espaces.

Formulaire de plainte

Rétroaction 

Le formulaire ci-dessous est une occasion pour vous de présenter vos commentaires et vos idées précieuses concernant l’association et ses services. Nous cherchons continuellement à nous améliorer et mieux servir nos membres alors nous vous sommes reconnaissants et reconnaissantes pour votre rétroaction.

Formulaire de rétroaction de l’AÉUM